Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Philippe B. Philippe B. a écrit le 23 mai 2024 à 13 h 59 min
Les 3 jours passés sur ce camping nous ont ravis, aussi bien pour les logements (neufs, propres, pratiques, avec des terrasses très grandes...) que pour les emplacements (grands, ombragés) et les services associés (restauration, BBQ, aire de jeu, sanitaires...). Un bonus particulier à l'accueil chaleureux, serviable et souriant ! A très bientôt j'espère
Merci de patienter...