Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Vouhé Vouhé a écrit le 8 octobre 2024 à 17 h 52 min
Revenu en 2024 pour une semaine fin septembre, cette fois-ci nous avions un mh5 , plus spacieux que celui de l’an dernier. Dommage que la météo n’était pas au rdv . L’équipe dirigeante est fort bien accueillante. Des aménagements sportifs ont été conçus, le parcours de santé entre autre . Nous nous reverrons.
Merci de patienter...