Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Revenu en 2024 pour une semaine fin septembre, cette fois-ci nous avions un mh5 , plus spacieux que celui de l’an dernier. Dommage que la météo n’était pas au rdv . L’équipe dirigeante est fort bien accueillante. Des aménagements sportifs ont été conçus, le parcours de santé entre autre .
Nous nous reverrons.
Merci de patienter...