Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
SALEMI Gilbert ET MIRBEAU-BAUDIN Maryline SALEMI Gilbert ET MIRBEAU-BAUDIN Maryline a écrit le 2 mai 2025 à 20 h 33 min
Bonjour, nous avons passé un bon séjour dans votre camping. Le mobilhom était confortable et bien équipé. Le camping est bien entretenue et propre. Il est bien situé au bord d'un lac et en pleine nature, l'endroit est calme et verdoyant. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécier la disponibilité du personnel du camping. Nous comptant revenir dans ce camping pour un prochain séjour. Merci à toute l'équipe du camping pour leur accueil et leur disponibilité. Gilbert et Maryline.
Merci de patienter...