Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Nous avons passé un séjour très agréable ! Bon emplacement, tranquille, camping et piscine très propres. Merci pour le séjour. Nous reviendrons avec plaisir !
Merci de patienter...