Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Guillou Guillou a écrit le 9 juillet 2025 à 18 h 36 min
Nous avons passé un séjour très agréable ! Bon emplacement, tranquille, camping et piscine très propres. Merci pour le séjour. Nous reviendrons avec plaisir !
Merci de patienter...