Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Merci pour cette très belle semaine passée au camping ! Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon séjour : accueil agréable, piscine chauffée et surveillée, snack de qualité (pizzas, burgers, crêpes...)... Les enfants ont adoré les animations, comme il y a 2 ans (tournoi de pétanque).
Merci aux cuisiniers, aux animateurs, a la surveillante de baignade, aux serveurs, au personnel d'entretien et bien sûr a Christelle.
On reviendra l'an prochain !
Léo, Alice, Sara
Jimmy, Véronique, Marina
Merci de patienter...