Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Très bon accueil, bel emplacement pour camping car, snack excellent à tarif correct, petit bémol l'eau pour bac à vaisselle pas chaude et par contre eau des douches un peu chaude ! Merci
Merci de patienter...