Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
fremy catherine fremy catherine a écrit le 24 juillet 2025 à 10 h 30 min
Très bon accueil, bel emplacement pour camping car, snack excellent à tarif correct, petit bémol l'eau pour bac à vaisselle pas chaude et par contre eau des douches un peu chaude ! Merci
Merci de patienter...