Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Jaulain Jaulain a écrit le 31 juillet 2025 à 20 h 09 min
Très beau cadre. Restaurant très sympa et on y mange vraiment bien. Nous avions loué un mobil-home pour 4 adultes et il n’y a qu’une chambre avec un grand lit. L’autre avec deux petits lits et un lit en hauteur c’est vraiment pas adapté pour des adultes… L’équipement de la cuisine est très très sommaire, ne comptez pas faire de cuisine…. Les emplacements sont très calmes, et ils acceptent les animaux. Très bon accueil
Merci de patienter...