Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Camping sympathique dans l'ensemble, soirée karaoké très bien, un effort doit être fait pour le nettoyage des sanitaires.
Merci de patienter...