Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Dalin Dalin a écrit le 15 août 2025 à 14 h 00 min
Nous avons passé un super séjour comme l'année dernière et toujours agréable de passer nos vacances chez vous...malgré la chaleur. Toujours bien accueillis. Merci à la direction, merci aux personnes de l'accueil et bien sûr à tout le personnel. Nous conseillons à tout le monde ce super camping et de belles visites à faire. Cordialement. Béa
Merci de patienter...