Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Nous avons passé un super séjour comme l'année dernière et toujours agréable de passer nos vacances chez vous...malgré la chaleur.
Toujours bien accueillis.
Merci à la direction, merci aux personnes de l'accueil et bien sûr à tout le personnel.
Nous conseillons à tout le monde ce super camping et de belles visites à faire.
Cordialement.
Béa
Merci de patienter...