Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Merci à toute l'équipe du camping nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants le camping est calme et sécurisé. Toutes les conditions sont réunies pour vivre des moments inoubliables.
Nous avons séjourné dans un chalet atypique il y a deux grands terrasses donc une couverte,un point fort pour vivre dehors.
Merci à Christelle et son équipe
Merci de patienter...