Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Merci pour ces vacances calmes et à la fois enchantées. J'ai côtoyé des personnes agréables, chaleureuses comme les gens qui nous accompagnent en travaillant dur.
Je suis revenue ressourcée. Je garderai un souvenir marquant de ce séjour en pleine nature dans un environnement soigné et convivial.
Merci à tous,
Jaklyne
Merci de patienter...