Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Réservation faite a la dernière minute!!
Notre séjour du 5 au 9 sept 2025, s est avéré possible...👍mobil home parfait a tt niveau 😃
Tt le personnel très accueillant, comme d habitude. Quel bonheur de s installer au snack et déjeuner ou boire un pot en musique ..douce ..dansante....en exterieur..décompression assurée.💤 Ce fut une parenthèse au vert bien réussie !! Pleine de Plaisirs.
Au plaisir de vous retrouver.
Cordialement .eln.🌟💥
Merci de patienter...