Déposer un avis sur votre séjour

Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Christine laurenson Christine laurenson a écrit le 27 avril 2026 à 8 h 07 min
Un grand merci à toute l’équipe du camping pour votre accueil lors de notre séjour d’une nuit à l’occasion de notre match de rugby à Parthenay  Nous venions de la banlieue toulousaine et avons particulièrement apprécié le très beau cadre ainsi que la qualité de vos installations. Mais surtout, nous tenions à souligner la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de votre personnel, qui ont rendu notre passage encore plus agréable. Au plaisir de revenir une prochaine fois !
Merci de patienter...