Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Un grand merci à toute l’équipe du camping pour votre accueil lors de notre séjour d’une nuit à l’occasion de notre match de rugby à Parthenay
Nous venions de la banlieue toulousaine et avons particulièrement apprécié le très beau cadre ainsi que la qualité de vos installations. Mais surtout, nous tenions à souligner la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de votre personnel, qui ont rendu notre passage encore plus agréable.
Au plaisir de revenir une prochaine fois !
Merci de patienter...