Déposer un avis sur votre séjour
Toute l’équipe du camping Le Moulin des Effres, vous remercie pour votre confiance et votre passage parmis nous !
Nous restons à votre écoute, si vous avez passé un agréable séjour ainsi que dans le but d’améliorer encore plus nos services, pour que vos vacances soient vos meilleurs moments.
Nous avons passé un formidable séjour au camping le moulin des effres je le recommande et j'y retournerai. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre capacité à trouvé des solution car nour étions venu pour 3 jours et nous sommes restés 10 jours.
Merci de patienter...